Le projet Compos’13 (voir ICI pour plus de détail) continue son petit bonhomme de chemin.
Mi-mars, nous sommes allés à la Maison Centrale de St Maur près de Châteauroux pour contrôler l’avancement de la fabrication de notre pavillon de 10 m3. Et oui, pour continuer dans notre démarche entre développement durable et aspect social, nous avons décidé de faire appel à l’ atelier bois de cet établissement pénitentiaire pour sa construction.
La pavillon est donc presque terminé et pourra être livré dans la deuxième quinzaine d’avril au square Héloïse et Abélard dans le XIIIème pour que les adhérents et volontaires s’occupent de son montage.
Nous tenions à remercier M. Blin, le responsable de l’atelier, ainsi que les deux opérateurs, messieurs Alain D. et Marlon A. qui ont été très réceptifs à nos contraintes.
Nous sommes toujours en quête de financement pour boucler projet, si vous souhaitez apporter votre contribution ou si votre société serait susceptible d’être intéressée pour être mécène, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page de financement participatif : https://www.billetweb.fr/financement-participatif-de-compos13