Bienvenue à Anaïs, Bryan et Lino pour 8 mois de service civique

Anaïs, Bryan et Lino ont choisi cette année de se lancer dans l’aventure du service civique volontaire. Nous avons la chance de les accueillir au sein de J’aime le Vert pour 8 mois ! Bienvenue à eux !

En quelques mots :

“Bonjour !

Je suis Anaïs et j’ai 21ans. Je suis nouvelle à J’aime le vert depuis début octobre en tant que service civique.

Après avoir obtenu mon bac photographie, j’ai fait une première année de licence en arts plastiques. J’ai eu l’occasion de travailler comme technicienne plateau, d’être assistance photographe et d’être nourrice pendant 1ans avec deux enfants. C’est donc une première pour moi de pouvoir aider dans une association. J’aimerais pouvoir aider à trouver des solutions et à améliorer la cadre de vie de chacun d’entre nous. C’est une superbe occasion pour moi d’apprendre et partager avec vous.

C’est un plaisir pour moi d’être ici, à très bientôt.”

Anaïs

“Bonjour,
Moi c’est Bryan, 20ans, passionné par la spéléologie et la nature. Je suis actuellement en pause dans mes études, donc pour ne pas rester à rien faire, j’ai décider de chercher une mission en service civique. C’est là que je suis tombé sur « J’aime le vert », question environnement je ne m’y connais pas vraiment, mais j’ai envie de découvrir et pouvoir participer aux actions de l’association.”

Bryan

“Salut tout le monde !
Je suis Lino, j’ai aujourd’hui 19 ans et j’ai récemment intégré J’aime le vert en tant que volontaire service civique.
Après une année de classe préparatoire scientifique, j’ai décidé de prendre une année de pause dans mes études afin de faire un service civique. Passionné par les animaux, les sciences et la musique, j’ai choisi d’investir ces huit prochains mois dans un service civique auprès de J’aime le vert. En effet, les intérêts et les valeurs que m’inspire l’association concordent avec les miennes.  Ainsi je suis aujourd’hui membre de l’équipe permanente de J’aime le vert et prêt à apprendre et à m’investir auprès de l’association !!
A très vite !” Lino